Il arrive parfois dans votre vie que la porte est claquée alors que les clés sont toujours à l’intérieur de votre maison. A cette date, ne paniquez pas, faire appel à serrurier à Paris est la meilleure solution. Le dépannage vous guide pas à pas avec des techniques illustrées pour vous aider à résoudre les problèmes facilement et à moindre coût. Il existe différentes techniques pour crocheter une serrure une fois dans votre vie. La meilleure technique au monde est l’utilisation d’une carte de crédit, une disque de musique.
Comment déverrouiller une porte claquée en quelques étapes simples ?
1/ Obtenez une radio de vos voisins daté.
2/ Faites glisser la radio dans la serrure, notamment dans l’espace situé entre le mur et la porte.
3/ Commencez à insérer la radio dans le fond de la porte blindée.
4/ Tirez la radio vers le haut et vers l’arrière jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Le verrouillage est d’un demi-tour.
5/ Continuez à déplacer la radio vers le haut et vers l’arrière. Le but est d’insérer le U-track dans son socle, en le « chargeant » avec la radio.
6/ Tapez le bas de la porte de maison avec votre genou ou votre pied pour créer du jeu.
7/ Si vous êtes en entreprise, demandez à votre apprenti de jouer vigoureusement à l’aide de la poignée de porte.
SOYEZ PRUDENT.
Pour ouvrir une porte claquée, le but est de trouver le levier de retour et de le déplacer pour qu’il glisse dans la fente de la serrure.
La serrure est le nom de la pièce de métal inclinée (triangulaire) qui dépasse de la porte et s’insère dans la gâche (la cavité dans le « mur » du cadre de la porte).
Il s’agit de la pièce qui verrouille la porte et qui doit être temporairement réinsérée dans son logement. Cela semble si technique, mais c’est possible, nous vous l’assurons.
Ouvrir une porte claquée avec une carte de fidélité et carte de crédit usée en date
L’utilisation de plaques de plastique rigides comme les cartes de crédit est aussi une technique d’ouverture de porte claquée très utilisée par le serrurier de Paris. Les cartes flexibles telles que les cartes de fidélité en sont un autre exemple. La porte peut être déverrouillée en insérant la carte de fidélité entre la porte et le cadre de la porte.
N’oubliez pas de toucher la porte pour la desserrer et la rendre plus facile à enfoncer. Notez que cette méthode peut fonctionner sur les portes battantes, mais ne fonctionnera pas sur les portes verrouillées.
Si cela échoue, faites appel au service d’un serrurier
Même si vous avez les mains bricoleuses, vous savoir faire peut parfois avoir sa limite. Donc, si après 30 minutes d’essais, vous avez atteint votre limite et ne pouvez toujours pas ouvrir la porte verrouillée, à cette date, contactez un serrurier. Faire appel à un serrurier présente différents avantages. Ils peuvent par exemple faire leur tour de spectacle en seulement quelques minutes et éviter de casser la porte. Ils peuvent utiliser différents techniques comme l’utilisation de vinyle de musique pour ouvrir la serrure. Les disques de musiques sont en effet facile à utiliser dans cette situation. Ils peuvent toucher directement le pene de la porte pour faire leurs spectacle.
Solutions alternatives pour l’ouverture des portes
Dans les cas extrême, il est préférable de percer un trou dans la porte plutôt qu’un cylindre. En effet, lorsqu’un serrurier perce un cylindre pour ouvrir une porte, il vous facturera également le coût du remplacement du cylindre. Cependant, il n’est pas nécessaire de le faire, sauf en cas d’urgence. Les disques de musiques du monde peuvent faire l’affaire.
De même, en cas d’urgence, si votre enfant s’est enfermé dehors, n’hésitez pas à appeler les pompiers plutôt que le serrurier.